Ntoum : Un étudiant de l’UOB mortellement fauché par un conducteur ayant pris la fuite

Par La Rédaction du Gaboma
Publié le : 15 septembre 2021 à 16h04min | MàJ : Septembre 2021
Ntoum : Un étudiant de l’UOB mortellement fauché par un conducteur ayant pris la fuite

Ntoum : Un étudiant de l’UOB mortellement fauché par un conducteur ayant pris la fuite Photo : Droits réservés/GabomaInfo

UN étudiant de nationalité gabonaise, Larry Mezui, inscrit en licence 3 au département des sciences économiques de l’Université Omar-Bongo (UOB), a trouvé la mort le 11 septembre dernier. Après qu’il a été percuté par un chauffeur qui, selon certains témoins, aurait aussitôt pris la fuite.

Selon certaines sources, le jeune homme qui résiderait à Libreville au quartier Nzeng-Ayong dans le 6e arrondissement, aurait effectué une sortie du côté de Ntoum. Malheureusement, il ne regagnera plus le domicile familial. Car, percuté par un véhicule conduit par une personne d’une imprudence dangereuse qui, après son acte aurait pris la fuite.

Abandonnant ainsi Larry Mezui sur le bitume avec de graves lésions sur le corps. Grâce à des personnes de bonne volonté, la victime a d’abord été évacuée, dans un premier temps au Centre médical de Ntoum mal loti. Avant son transfèrement, vu la gravité de son état, vers un établissement hospitalier plus structuré à Libreville.

Sauf que la longue attente de l’étudiant pour une rapide prise en charge dès son arrivée dans ledit hôpital lui sera fatale. L’étudiant a donc rendu l’âme avant qu’il ne soit pris en charge par les médecins.