Me Anges Kevin Nzigou évacué en France suite à un empoisonnement pour protéger les secrets de Laccruche Alihanga

Par La Rédaction du Gaboma
Publié le : 7 février 2022 à 20h27min | MàJ : Février 2022
Me Anges Kevin Nzigou évacué en France suite à un empoisonnement pour protéger les secrets de Laccruche Alihanga

Me Anges Kevin Nzigou évacué en France suite à un empoisonnement pour protéger les secrets de Laccruche Alihanga Photo : Droits réservés/GabomaInfo

C’est en fauteuil roulant que l’un des avocats plus connus pour ses apparitions sur les plateaux télé que dans les prétoires va quitter le Gabon par vol Air France pour rejoindre Paris. Son état de santé est jugé très préoccupant. Ses proches soupçonnent un empoisonnement pour le faire taire.

Il était jusqu’à un passé récent le principal avocat de l’ancien directeur de cabinet du président de la République. Mais soupçonné par ce dernier de se servir de son procès à des fins purement publicitaires, il sera viré sans ménagement.

Conscient que dans l’optique de recouvrer très rapidement la liberté il lui aura donné accès à des informations hautement sensibles, qui pourraient lui être préjudiciable, il va recommander à ses proches d’en finir avec son ancien conseil.

Plusieurs Nganga de Moabi ont été mis à contribution pour détecter le mal dont il souffre mais rien, très amaigri, Me Anges Kevin Nzigou que l’on dit abandonné par le collectif « Appel à agir » dont il est membre fondateur au profit de la nouvelle trouvaille le « Copil Citoyen. »

Avant de s’envoler, il a murmuré à l’oreille d’un de ses accompagnateurs à l’aéroport : « Je regrette amèrement de m’être mêlé des affaires politiques. Je vous en prie, restez très loin de ce milieu rempli de personnes fourbes. »

Il a été obligé de s’envoler seul vers la France parce que lâché par tous ses amis et connaissances qui lui reprochent d’avoir voulu leur voler la vedette.