Un camion de marque Man, immatriculé AL-618-IT, propriété de la société GSEZ, conduit par un jeune compatriote, a fait un accident spectaculaire le 26 octobre dernier dans la zone des plantations d’Olam Palm.
En effet, il a fait une chute dans la rivière Doubanzi au moment où deux engins de ladite société tentaient de le secourir. Les faits se sont déroulés ce jour-là vers 9 heures du 8 matin, sur l’axe Guidouma-Olam Palm Mandji au PK 13 du site.
Le mastodonte, selon une source proche du dossier, transportait un conteneur de matériels de construction de la société Singapourienne. C’est au moment de franchir le pont construit en matériaux périssables sur la rivière
Doubanzi que le poids lourd s’est planté.
Et comme un malheur n’arrive jamais seul, les deux engins d’Olam Palm commis pour secourir le camion en détresse ont effectué de mauvaises manœuvres qui ont précipité le camion en difficulté dans les eaux troubles du cours d’eau. Au moment de notre passage dans la région, la situation s’était compliquée, à cause des intempéries et de la montée des eaux.