Pour son premier match dans le tournoi de l’Uniffac des moins de 20 ans, les Panthères du Gabon ont battu ce dimanche les Léopards de la RDC, pays organisateur, sur le score de 4-3 au stade des Martyrs de Kinshasa..
Les Panthères du Gabon version U20 prennent part au tournoi de l’Union des fédérations de football d’Afrique centrale (UNIFFAC) qui se déroule actuellement en République Démocratique du Congo.
Pour sa première sortie, les 11 fauves alignés par le coach Anicet Yala ont rendu une copie parfaite dans une rencontre pleine de rebondissements entre les 22 protagonistes. Devant son public d’ailleurs très remonté à l’issue de la rencontre où les Léopards ont plié l’échine 4 buts à 3 face aux Gabonais. Des Panthères déterminées à soulager le peuple qui a encore en tête l’élimination prématurée des U23 au Maroc dans la cadre de la CAN U23 2023.
La prochaine sortie des fauves de l’Ogooué est pour ce mardi 4 juillet face aux Diables rouges du Congo, actuellement leader (3 points comme le Gabon) à la différence de buts.