La Panthère Emmanuella Attora Eyeghé se prépare intensément pour les Jeux Olympiques de Paris

Par Daniel Dematsatsa
Publié le : 30 avril 2024 à 06h08min | MàJ : hier
La Panthère Emmanuella Attora Eyeghé se prépare intensément pour les Jeux Olympiques de Paris

La Panthère Emmanuella Attora Eyeghé se prépare intensément pour les Jeux Olympiques de Paris Photo : Droits réservés/GabomaInfo

Emmanuella Attora Eyeghé, taekwondiste gabonaise qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris, se prépare avec détermination pour cette grande compétition. Me Denis Mboumba, président de la Fédération Gabonaise de Taekwondo, a récemment révélé que la championne est en stage de préparation à Dubaï avant de rejoindre Paris.

En tant que seule représentante du taekwondo gabonais aux Jeux Olympiques, Emmanuella Attora Eyeghé a pour objectif de réaliser une belle performance à Paris. Pour maximiser ses chances de succès, la Fédération Gabonaise de Taekwondo a choisi le centre ultra-moderne de l’Olympic Combat Center à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis, pour son stage de préparation.

Depuis le 20 avril dernier, Emmanuella Attora Eyeghé bénéficie d’un encadrement de qualité assuré par une équipe de renom dirigée par Mahama Cho, finaliste mondial dans la catégorie des 87kg en 2017. Ce stage intensif vise à peaufiner ses techniques et tactiques de combat en vue du tournoi final des 16 meilleures combattantes de taekwondo du monde dans la catégorie de moins de 67 kilos.

Grâce au soutien d’Owendo Centre Terminal (OCT), Emmanuella Attora Eyeghé se prépare dans les meilleures conditions pour représenter dignement le Gabon aux Jeux Olympiques de Paris. Toute notre rédaction lui souhaite un stage de perfectionnement fructueux et plein de réussite dans cette aventure sportive d’envergure internationale.