il y a 3 mois

Ligue 1 : Pierre Emérick Aubameyang inscrit son 9e but de la saison face à Clermont

Par Gildas Adimou
Publié le : 4 mars 2024 à 12h51min | MàJ : il y a 3 mois
Ligue 1 : Pierre Emérick Aubameyang inscrit son 9e but de la saison face à Clermont

Ligue 1 : Pierre Emérick Aubameyang inscrit son 9e but de la saison face à Clermont Photo : Droits réservés/GabomaInfo

Lors de la 24e journée de la Ligue 1 française, l’Olympique de Marseille s’est déplacé samedi à Clermont et a infligé une défaite sévère à l’équipe locale. Les Phocéens ont dominé les Clermontois sur un score sans appel de 5-1, avec notamment un but marqué par l’international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang.

L’arrivée du technicien français Jean-Louis Gasset au sein de l’Olympique de Marseille a apporté un souffle nouveau à l’équipe. Sous sa direction, les coéquipiers de Pierre-Emerick Aubameyang ont enregistré une troisième victoire consécutive, un exploit qui n’avait plus été réalisé par un nouvel entraîneur marseillais depuis plus de 60 ans. Un record impressionnant pour Jean-Louis Gasset.

Dans cette large victoire face à Clermont ce samedi, Pierre-Emerick Aubameyang a une fois de plus brillé. Il a contribué au festival offensif de son équipe en inscrivant le deuxième but à la 59e minute de jeu. Avec ce but, Aubameyang porte son total à 9 réalisations en championnat, confirmant ainsi sa bonne forme actuelle. Les supporters marseillais peuvent compter sur lui alors qu’il se prépare à rejoindre l’équipe nationale des Panthères du Gabon pour la prochaine journée FIFA.