il y a 1 mois

La Fegafoot consternée par la disparition du père du joueur international Mario Lemina

Par La rédaction de Sport241
Publié le : 1er janvier 2024 à 09h18min | MàJ : il y a 1 mois
La Fegafoot consternée par la disparition du père du joueur international Mario Lemina

La Fegafoot consternée par la disparition du père du joueur international Mario Lemina Photo : Droits réservés/GabomaInfo

La Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT) a réagit ce dimanche au décès de Mario Georges Lemina, père de l’international gabonais Mario Lemina. Dans un communiqué officiel daté du 31 décembre, le comité exécutif de la FEGAFOOT, le staff technique, les joueurs des Panthères, et l’ensemble de la famille du Football gabonais expriment leur douleur et rendent hommage à l’illustre disparu.

« C’est avec une profonde tristesse que le Comité Exécutif de la Fédération Gabonaise de Football a appris le décès de Monsieur Mario Georges LEMINA, père de l’international gabonais Mario LEMINA », indique le communiqué publié hier.

Dans ce moment douloureux, la FEGAFOOT tient à exprimer ses condoléances les plus sincères à la famille et aux proches de Mario Georges Lemina : « En cette douloureuse circonstance, le Comité Exécutif de la FEGAFOOT, le Staff Technique, l’ensemble des Panthères et la grande famille du Football Gabonais tiennent à saluer la mémoire de l’illustre disparu et adressent leurs plus sincères condoléances à la famille, aux proches durement éprouvés et les assurent de sa compassion. Puisse son âme reposer en paix  ».
La contribution de Mario Georges Lemina ne se limite pas à sa famille, mais s’étend à la communauté du football. Son rôle en tant que soutien et guide pour Mario Lemina a été essentiel dans le succès du joueur sur la scène internationale.