il y a 2 jours

Quarts de finale UEFA Champions League : les manches retours s’annoncent électriques

Par Gildas Adimou
Publié le : 11 avril 2024 à 14h33min | MàJ : il y a 2 jours
Quarts de finale UEFA Champions League : les manches retours s’annoncent électriques

Quarts de finale UEFA Champions League : les manches retours s’annoncent électriques Photo : Droits réservés/GabomaInfo

La Ligue des Champions réserve une série de matchs épiques pour les quarts de finale retour. Alors qu’Arsenal, le Bayern Munich, Manchester City et le Real Madrid sont tous dans une position délicate, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid ont pris une légère avance avant la phase retour la semaine prochaine.

Real Madrid - Manchester City

Deux anciens champions de la Ligue des Champions se sont affrontés mardi dernier dans un match qui avait tout l’air d’une finale. À la fin, ils se sont quittés sur un match nul de 3-3. Tout reste à faire avant le prochain rendez-vous au Etihad Stadium mercredi prochain pour décrocher une place en demi-finale.

Arsenal - Bayern Munich

Après une longue absence en quarts de finale de la Ligue des Champions européenne, Arsenal a affronté le Bayern Munich à l’Emirates Stadium. Menés pendant une grande partie du match, les Gunners ont réussi à égaliser pour un match nul de 2-2 avant un déplacement périlleux à l’Allianz Arena mercredi prochain.

Dortmund - Atlético Madrid

Deux géants européens se sont affrontés hier dans un match épique. Les erreurs défensives de Dortmund ont permis au club espagnol de marquer deux buts avant la réduction du score par l’international ivoirien Sébastien Haller.

Paris Saint-Germain - FC Barcelone

L’un des matchs les plus attendus de ces quarts de finale, PSG contre Barcelone, a tenu toutes ses promesses. Mené 1-0 à la mi-temps, le PSG est revenu avec une remontada pour mener 2-1, avant d’être à nouveau dépassé par le FC Barcelone pour un résultat final de 3-2. Les Blaugranas ont pris un avantage crucial avant le prochain match mardi prochain à domicile en Catalogne, visant à se qualifier pour les demi-finales.